Credit Sofinco

Sofinco est un organisme spécialisé dans le crédit à la consommation et dans le prêt personnel. Filiale du Crédit Agricole, cet établissement vous propose un éventail de crédit qui correspondra à votre projet.

Sofinco est spécialisé dans plusieurs domaines :

  • Vente directe par téléphone, internet ou réseau d’agence
  • Financement en magasin pour des équipements de maison
  • E-commerce avec la sécurisation du paiement en ligne
  • Publicité via email, spot Tv et radio.
  • Assurances

Sofinco, élu service client 2013

Depuis 2007, Viséo Conseil teste la qualité des services clients des entreprises françaises. Sofinco inscrit dans la catégorie « Organisme de Crédit » est élu cette année service client 2013.

Les offres de crédit Sofinco

La force de cette société de crédit réside dans sa longévité sur le marché du crédit. Elle est présente depuis maintenant une soixantaine d’années.

De plus, cet organisme continue de signer des partenariats qui renforcent sa visibilité et sa crédibilité. C’est le cas notamment en matière de crédit automobile où elle a signé un accord avec des grands groupes tels que Jaguar Land Rover, Jeep, Renault, Fiat, Chrysler et Ford. La transparence est l’un des principaux éléments qui fait la force de Sofinco.

Sofinco est un organisme sérieu qui tient ses engagements en termes délais pour le déblocage des fonds.

Sur le plan de la compétitivité, les offres de cet organisme sont proposées à des conditions tarifaires assez attractives. L’emprunteur peut ainsi réaliser de grands projets à moindre frais et sans trop de contraintes. Les taux de Sofinco sont parmi les plus bas du marché de crédit en France. La flexibilité des solution de crédit de cette enseigne offre à ses clients une liberté de gestion quotidienne.

Quel prêt choisir ?

En fonction de votre projet, Sofinco a un crédit adapté. Chaque crédit a des taux et des durées différentes, il faut donc bien étudier votre projet afin de trouver le crédit en ligne adapté.

Voici les différentes solution de crédit proposé par Sofinco :

 

1 Comment